Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.

2 participants

    Votre sauveur est arrivé !

    CM Punk
    CM Punk
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Localisation : Chicago, Illinois

    Votre sauveur est arrivé ! Empty Votre sauveur est arrivé !

    Message par CM Punk Dim 2 Jan - 19:38

    L'ambiance dans la salle était à son paroxysme lorsque une musique retentit



    C'était la musique de la Straight-Edge Superstar qui rentrait dans la salle sous une réaction mitigée du public

    Votre sauveur est arrivé ! CmpunkentranceVotre sauveur est arrivé ! Cmpunkentrance2

    Ce dernier continuait d'avancer vers le ring en ayant un petit sourire en coin

    Votre sauveur est arrivé ! Cmpunkentrance2

    puis montait sur le ring en regardant les fans sans réaction et demanda un micro

    Votre sauveur est arrivé ! Cmpunkentrance4Votre sauveur est arrivé ! Cmpunkentrance5

    Bonsoir, cher univers de la WWE !
    Réaction mitigée du public
    Immortalisez ce moment dans vos têtes qui sont malheureusement remplies par l'alcool.
    Le public commence à huer CM Punk
    Je sais que vous êtes mécontent dés que ce sujet est abordé, mais il représente un réel danger pour votre vie, il vous fait faire les mauvais choix et donc, vous amène vers une mauvaise orientation. Tout le monde ici sait très bien que la meilleure orientation dans la vie est de devenir Straight Edge !
    Très fortes huées de la part du public
    Mais je ne suis pas venu pour vous parler uniquement de ça mais bien de mon arrivée et de mes objectifs dans cette nouvelle fédération. Tout d'abord, quand je suis arrivé dans les couloirs de cette fédération, tous les employés m'ont ignorés alors que je mérite le respect : je suis la seule superstar dans cette fédération qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui ne prend pas de drogue contrairement à tous les autres incompétents qui sont obligés de prendre toutes ces substances illicites pour améliorer leurs performances, excepté pour moi, car je suis Straight-Edge et que je suis meilleur que vous.
    Le public crie : "You suck"
    Maintenant, passons à l'ensemble global de cette fédération, avec en tant que champion, un homme prénommé...CHRIS JERICHO!
    BOOOO !!
    Que vous êtes pathétiques ! Vous salissez le nom d'un ami qui est une future légende de cette fédération tout comme moi et vous pensez que je crains aussi ?
    Le public crie : "Yes" !
    Fermez-là, bande de parasites !
    Le public crie de nouveau : "CM Punk sucks"
    Mais regardez-vous, dans votre pauvre tête, vous ne vous rendez même plus compte de la vraie réalité, il mérite d'être champion, Chris Jericho est le meilleur dans tout ce qu'il fait mais je vous garantis que, bientôt, je battrai le champion en titre pour devenir champion à mon tour, et je pourrais régner sur cette fédération !
    Après ces mots, CM Punk lâcha son micro et commença à quitter le ring pour retourner en backstages accompagné de sa musique d'entrée et des huées de la foule



    Dernière édition par CM Punk le Dim 2 Jan - 19:50, édité 1 fois
    The Sensation Is Lex
    The Sensation Is Lex


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 28
    Localisation : ...

    Votre sauveur est arrivé ! Empty Re: Votre sauveur est arrivé !

    Message par The Sensation Is Lex Dim 2 Jan - 19:42

    HG/HS : Le nouveau champion est Chris Jericho, mais si j'avais un conseil ce serait de construire une feud sans titre car une feud est déja prévue jusqu'a Over The Limit pour le titre, et une feud va surement être construit pour le USA, peut-être tu pourrais feuder pour le hardcore quand Randy voudra le mettre en marche mais si tu veux participer aux plus grand PPV de l'année le mieu rester une feud simple comm Rey Mystério vs Punk à WM 26
    CM Punk
    CM Punk
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Localisation : Chicago, Illinois

    Votre sauveur est arrivé ! Empty Re: Votre sauveur est arrivé !

    Message par CM Punk Dim 2 Jan - 19:45

    HG : Ok, mais t'inquiète pas, remporter le titre WWE, c'est pas dans mes projets principaux pour l'instant :ok:

    Contenu sponsorisé


    Votre sauveur est arrivé ! Empty Re: Votre sauveur est arrivé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:13