Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Dolph Ziggler parle de son match

    Dolph Ziggler
    Dolph Ziggler


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 26

    Dolph Ziggler parle de son match Empty Dolph Ziggler parle de son match

    Message par Dolph Ziggler Dim 2 Jan - 19:06

    Les gens s'asseoient et discutent.Les commentateurs rangent leurs dossiers en attente d'un Theme Song.



    WHAT!?Le Theme Song du Reflet de la Perfection se fait entendre dans l'aréna!Après 20 secondes Dolph Ziggler arrive dans l'aréna avec un public mitigés:

    Dolph Ziggler parle de son match Wrestling-superstar-Dolph%20Ziggler-3

    Il avance vers le ring sans se soucier du public.Il passe par les escaliers où il prend un micro qui était disposé dessus.Il monte sur le ring et se place au mileu de celui-ci,il porte le micro à sa bouche:

    Dolph Ziggler parle de son match 317

    Content de me revoir les crétins?

    Le public le hue a l'entente du mot "crétins":

    Sa veut dire non je suis pose.Bon,fermez-là.Je suis ici pour parler de mon 1er match dans cette fed'.Moi et quatre autres hommes serront sur ce ring;Pourquoi?et bien pour gagner une place au PPV pour le USA Championship.Parlons de mes adversaires sans attendre.Il y a Shawn Michaels,The Hearth Break Kid!*Le public scande: "HBK!HBK!"*Taisez-vous!Shawn ferais mieux de retourner dans sa tombe.Vu son âge il n'a aucune chance de gagner.Je vais lui ôter son dentier tellement je suis maladroit!Bon il n'a tout simplement rien a faire sur un ring.Ce n'est plus de son âge.Jeff Hardy,le drogué.Qu'il retourne sniffé sa cock ce dealer.Il va tomber pendant le match on n'aura plus qu'a faire le Pinfall.John Morrison,vous l'aimez bien lui.Ses cheveux vont le gener pendant le match.On pourra le faire Zig-Zagé!Et pour finir Alberto Del Rio!Le seul qui a une chance dans ce match avec moi.Il est riche.Voilà son point fort et il carré aussi mais sa on s'en fout.Il a juste un problème,il est moche.Et il boit du vin.Le vin c'est pour les vieux comme Sawn mec.T'est cregnos.Puis l'alcool c'est avec modération.Bon,le favoris est moi.Je n'ai pas fait de résumé sur moi car je suis sûr de gagner.Je suis beau,intelligent,stratégique,fort.Tout ce qui faut pour être le meilleur.Je peux vous dire que je suis le Next USA Champion!

    Dolph sourit sous une bronca phénoménale.Il s'apprète a reparler mais un Theme song l'interrompt

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:42