Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Randy come in here !

    The Sensation Is Lex
    The Sensation Is Lex


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 28
    Localisation : ...

    Randy come in here ! Empty Randy come in here !

    Message par The Sensation Is Lex Sam 1 Jan - 23:16

    Chapter : Kofi it's a new WWE Champ' !

    Voix Off | La salle n'étais pas encore prête à aceulir des personnes, ce n'était que le matin du show et tous ce mettait en place, les catcheurs s'entrainait, Randy aussi mais celui-ci était déjà prêt et donc, il régler les affaires de bureau. Kofi venait juste d'entrer dans cette fédération et une fois qu'il venait de terminer sont entrainement vers 13h, il manga un sandiwch puis Randy l'appela. Kofi arriva petit à petit dans le bureau de Randy puis Kofi écouta ce que Randy avait à lui dire...

    Randy Orton | Kofi, Kofi, Kofi... Quand tu m'as demandé de te faire intégrer MA fédération disons, que je n'étais pas pour car tu es ridicule, tu n'es qu'un catcheur de seconde zone dans la cour des grands. Je savais quand venant de ma fédération tu partirais vite car c'est un niveau au-dessus de toi et je ne penses pas me tromper. Mais je vais te laisser une chance, car je suis comment dire... Laisse tomber ce qu'il faut que tu retiennes c'est que je te choisirais un adversaire et que j'en jugerais si tu es digne de rester dans MA federation !

    Kofi Kingston | Randy, ce que tu ne sais c'est qu'avec moi j'ai apporter « The Jamaican Sensation ! » Et grace à cela je battrais d'importe quel adversaire que tu me donneras, dans le passé je t'es battu et je serais prêt à le refaire si tu est mon adversaire, mais j'oubliez que tu es trop lache pour m'affronter, tu as peur que je te gagne quand la derniére fois, mais ce qui est sûr c'est que ce soir il va y avoir du trouble dans le paradis ! Ah oui j'oubliez randy, une fois que j'aurais mon adversaire de ce soir, tu me donneras un number one contender pour le WWE Championship ? Je te prouverais que je suis le meilleur et ca fera BOUM BOUM BOUM !

    Voix Off | Et voilà, la salle était pleine, le show allait commencer enfin et tous les catcheurs étaient prêt pour se battre, l'on connaisait un peu la carte mais un match rester mystére. C'était Kofi Kingston qui affrontera une personne choisi par orton, notre GM. Mais tandis que les feux d'artifice explosé de partout, une titantron se fit entendre dans la salle et la réaction du public fut immédiate !

    Randy come in here ! 4live-10


    Voix Off | Kofi arrive tous éxité pour son retour ! Il est acclamé par la foule comme il se doit et il est content de ce faire son retour sur le ring et surtout pour prouver à son ancien adversaire qui est largement à la hauteur de Randy Orton. Une fois que Kofi est fini ses taunt, il demanda aimablement un micro puis on lui apporta et il commença...

    Randy come in here ! Kofimi10

    Kofi Kingston | Salut à tous, j'éspère que le début vous à bien plus car ce soir je vous rapelles, que je vais gagner contre un adversaire mystére ! Est-ce que vous êtes chaud pour ce soir ! Mais si je suis là ce n'est as pour me venter comme la majorité des superstars mais parler de Randy Orton, cette personne qui pense que parce qu'il est le chairman de cette fédération il à le droit au WWE Champ' mais moi je suis pour lui rappeler qu'il n'as pas tous les droits et que si il veut le titre WWE, il devra d'abord me passer sur le corps pour devenir challenger mais moi je suis prêt à écrasser tous le monde mais dans cette fédération j'aurais ce titre, je ne veux plus être mis aux second plan, cette fois je serais le champion, le meilleur que vous ayez connu enfin si j'y arrive car il y a du niveau, du bon comme John Cena ou encore The Miz ah non lui il est Awesome, j'oubliais. Mais je suis sur que je suis bien meilleur que Randy et vous êtes d'accord avec moi ? So, Randy ce soir contre mon adversaire, cela fera BOUM BOUM.

    Voix Off | Kofi se fit interrompre...
    Randy Orton
    Randy Orton


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Randy come in here ! Empty Re: Randy come in here !

    Message par Randy Orton Sam 1 Jan - 23:39




    Le titantron de Randy Orton retentit dans la salle .
    Randy come in here ! RKO_5_3

    From Saint Louis , Missourie . weighed at 244 pounds
    The Legend Killer , Randy Orton !!!


    Randy come in here ! RKO_6_3Randy come in here ! RKO_7_3Randy come in here ! RKO_1_2Randy come in here ! RKO_2_2

    Randy Orton commence a s'avancer vers le ring comme a son habitude alors qu'il se fait huer par le public .

    Randy come in here ! RKO_8_2Randy come in here ! RKO_12Randy come in here ! RKO_1Randy come in here ! RKO_3_2

    Randy est maintenant sur le ring puis il monte sur la troisiéme corde ...

    Randy come in here ! RKO_5_2Randy come in here ! RKO_6_2

    Puis il redescent et arrache le micro des mains de Justin Robert .

    Medames et messieur , Kofi Kingston !
    La Foule Hurle de joie .
    C'est beau de rêver .
    La foule change d'humeur .
    Ecoute Kofi si tu pense ne pas être dans le second rang , il va falloir le montrer sur le ring .
    Tu veut que je te choisisse un adversaire hein ?
    Mais d'abord , pourquoi tient tant a vouloir me montrer ta determination et le reste ?


    Dernière édition par Randy Orton le Sam 1 Jan - 23:54, édité 1 fois
    The Sensation Is Lex
    The Sensation Is Lex


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 28
    Localisation : ...

    Randy come in here ! Empty Re: Randy come in here !

    Message par The Sensation Is Lex Sam 1 Jan - 23:45

    HS : Normalement je t'avais envoyer un MP et j'aurais enlever si t'étais pasz d'accord j'aurais enlever, c'était pour..
    Je veux ce titre hahem car je suis Awesome ? Non je déconne ca fais parti de mes plans pour devenir l'homme le plus célébre de cette fédération xD
    Je t'envoie un MP

    ------------------------

    J'édite

    Contenu sponsorisé


    Randy come in here ! Empty Re: Randy come in here !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:57