Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    OVER THE LIMIT ! 2

    Randy Orton
    Randy Orton


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/11/2010

    OVER THE LIMIT ! 2 Empty OVER THE LIMIT ! 2

    Message par Randy Orton Lun 27 Déc - 0:50

    AUSTIN , TEXAS
    OVER THE LIMIT ! 2 Ar120455759673726





    La foule est en délire pour le 2éme Show de "Over The Limit" alors que les feux d'artifices explosent partout dans la salle .
    << Bonsoir et bien venue a Austin , Texas la ville natale de notre nouveaux WWE champion , Goldust !
    - Bonsoir a tous , oui . Goldust est notre nouveaux champion depuis le dernier show car il a remporter un Mini Rumble .
    - Oui , mais rappelez vous que Randy orton a voler le titre de Goldust !
    - Oui , on va vous raffraichir la mémoire et vous repasser un petit cilp qui récapitule tout ce qui c'est passer . >>

    Il y a un clip qui montre la victoire de Goldust suivit d'un deuxiéme qui montre comment Randy Orton a voler le titre .
    << Maintenant , passons au premier match qui va suivre , c'est la demi final du tournoi pour devenir chalenger n°1 au titre de la WWE ! >>



    DING ! DING ! DING !
    The following contest it's a Demi Final tournament match .
    Introducing first : From Saint Louis , Missourie . weighed at 244 pounds
    The Legend Killer , Randy Orton !!!

    Randy Orton s'avance fièrement et méfiant vers le ring , le titre sur les épaules .



    And he's opposit : From Washington DC . weighed at 299 pounds
    Baaatistaa !!!

    Batista s'avance vers le ring trés déterminer .

    La Cloche Sonne !
    Les deux superstars s'avance et se regardent droits dans les yeux . Randy Orton garde son air sérieux alors que Batista rigole un peut .
    Puis Batista le pousse . Randy n'apprécia pas et lui met un coup de pied dans l'abdomen . et enchaine et avec des droites directement dans la face de l'animal !
    Randy essaye , de mettre Batista a terre , l'animal titube . Randy prend de la vitesse dans les cordes mais Batista l'acceuille avec un Spinebuster !!!
    Randy est a terre et s'énerve contre les cordes et fait mais c'est pouce vers le bas en signe de la fin .
    Batista reléve Randy et le place pour lui porter son Batista Bombe !!!
    Il le souléve Mais Randy arrive a choper les cordes .
    Batista est bloké , Randy lui porte des Droites et se tient a une main , batista repousse Randy par dérriére , Il se réceptionne avec ses pied , l'animal charge vers lui pour lui faire un spear mais Randy lui envoit un coup de pied dans sa face !
    L'animal est a terre , Randy commence a lui faire son tour du déshonneur .
    Mais Goldust apparais a l'écran Géant !
    Goldust : Hey !
    Randy , tu va me rendre ce titre avant la fin de la soirée !

    Randy le regarde trés énervé car Goldust est en train de lui foutre en l'aire son match !
    Randy , j'ai une meilleur idée , c'est moi qui va venir le chercher !
    Randy lui fit signe de venir !
    Randy , tu ferait mieux de te retourné !
    Randy se retourne et batista lui envoit un coup de la corde a linge !!!
    Batista refait signe de la fin , il reléve Randy et le place pour lui porter son Batista Bombe !
    Batista Bomb réussi , le tomber !!!
    1 , 2 , 3 !!!

    Spoiler:

    Batista quitte la sale victorieux et satisfait alors que Randy commence a se relever .
    Randy voit Batista partir , il se reléve a l'aide des cordes et sort du ring .
    Il attrape Justin roberts par le col et lui dit : You are serious , i'm the winner !
    Puis il a le balance et prend le titre de la WWe qui ne lui appartient pas et quitte la salle .
    << Victoire de Batista dans ce match !
    - Oui mais biensur grâce a l'intervention de Gldust .
    - Oui mais bon , Batista aurait surement gagner !
    - Non , je pense que sa aurait était Randy Orton , car c'est seulement lui qui mérite le titre !
    - Oui , je suis tout a fait d'accord avec vous , mainteant , passons au deuxiéme match !
    - La deuxiéme demi final , elle oposera John Cena contre la superstars classés X !
    - Deux nouvelle recrue et elle ont déja l'occasion de touché l'or ! >>




    Mais on se retrouve en backstage avec Maryse qui parle avec Randy Orton Hap
    Mais c'est alors que John Cena arrive et se jette sur Orton qui venait tout juste de terminer son match contre Batista .
    Cena lui Vole le titre et se sauve alors que Randy Orton se reléve .
    Tu va voir cena , je me vengerais !!! affirma Randy Orton .

    << Vous avez vu sa , John Cena a lui aussi voler le titre de Goldust !
    - Oui , on pensait que Cena était un mec bien mais je ne pense pas . >>



    << Tient , voila votre amis ! >>
    From West Newbury , Massachusetts , weighed at 255 pounds ...
    John CEENA !!!

    John Cena s'avance vers le ring encore plus fierement que Randy orton .
    Sur le ring , il prend un micro aprés avoir balancer sa casquette viollette .
    Alors , les gars comment aller vous , vous avez vu , je suis le vrai champion et personne peut me battre pas méme des gros porc comme vous !
    Le public commence a scander : " Cena stinks , Cena stinks !"
    Mais je rigole , vous m'aviez cru !!!
    Je suis ici pour rendre le titre a Goldust ...
    Et Pour vous faire un main event qui ira au della de la limit !!!

    Mais il se fait imediatement couper par :


    From Austin , Texas . weighed at 260 pounds
    GOOOOOOOOOLDUST !!!

    Goldust arrive et fait sa démarche abituel .
    Puis il fixe cena un peut apeurés .
    cena : T'inquiet , je suis juste la pour te rendre ton titre , je vait pas te bouffer !
    Puis Cena lui tend le titre .
    Goldust veut le prendre mais d'abbord , il prend sa respiration
    OVER THE LIMIT ! 2 Goldust6
    Puis il expire dans la gueule a cena !
    Puis il prend le titre et se retourne pour partir .
    Mais cena le retient , il l'attire pour le prendre sur ses épaules et lui porte son Attitude Adjustement !!!


    Edge s'avance vers le ring avec un micro a la main .
    Il veut parler mais se fait annoncer .
    From toronto , Antario canada , weighed at 242 pounds ...
    The Rated R Superstars , EDGE !!!

    Edge : Oui bon , j'allais parler et toi tu me coupe !
    Donc je voulais dire : Cena , tu n'est pas encore chalenger , c'est seulement la demi final !
    Et la , c'est l'heure du main event alors sa te dirais de lacher Goldust et de te préparé pour ton match !

    Edge lache le micro et fait son entrée habituel en fixant son adversaire .

    Les deux hommes sont prés , la cloche sonne et c'est partie .

    Cena se jette sur Edge , sa continue avec une épreuve de force entre les deux superstars .
    Cena domine mais Edge arrive a le repoussé mais cena je rejette sur Edge mais Edge l'intercepte avec un Big Boot !
    Cena est a terre et Edge essaye de garder cena au sol .

    << On se rejoint dans un instant pour la suite de ce match , c'est l'heure de la pub ! >>



    << Nous somme de retour dans le main event ou cena a réussi a prendre le dessus dans ce match . >>

    Edge est a terre et Cena prépare son You Can't see me !
    Il prend de la vitesse dans les cordes et il enchaine avec le five fnuckles shuffle ( je croit que sa s'écrit comme sa Hap)
    Cena se prépare pour son Attitude adjustement , Edge se relève et cena le prend sur ses épaules .
    mais Edge arrive a porter quelques coup de coudes Et il enchaine avec un Edge O Matic , il tente le tembé : 1 , 2 nan ! Dégagement !
    Les deux catcheurs se relèvent , Edge projete Cena dans les cordes mais Cena contre , Edge part dans les cables , Clothesline sur cena encore esquivé , l'arbitre était dérriére et se retrouve Ko sur le ring .
    Edge regarde son erreur et cena lui envoit un clothesline a son tour , Edge passe par dessus la troisiéme corde !!!
    Cena est content sur le ring et il fait ses provoc' mais attention , dérriére ...
    Randy Orton a débarqué du public , Cena se retourne ... RKO !!!
    Cena est KO au millieu du ring .
    Randy s'en va par le titantron et ragarde la fin du match .
    Cena commence a se relevé et il fixe Orton alors qu'il n'est pas encore debout .
    Mais Edge est remonté sur le ring , il est prés a porter son Spear !
    Cena se reléve enfin , il se retourne et Spear !!!
    Randy voit le spear que Edge a porter a Cena puis il quitte la salle alors que l'arbitre se reléve .
    Edge tente le tombés : 1 , 2 , 3 doucement mais surement on atteint 3 ! Edge remporte la victoire .

    Spoiler:

    Edge célébre sa victoire et quitte la sale sous les applaudissement de la foule .

    << Victoire de Edge dans ce combat , il pourra affronter Batista la semaine prochaine pour détermienr le nouveaux chalenger au titre de la wwe !
    - Oui , tout sa , sa sera la semaine prochaine ou encore une fois , les superstars vont dépasser les limites de la limites Hap
    - Oui , et moi j'ai envie de dire ...


    LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!! >>
    Maryse O./ Nami ღ
    Maryse O./ Nami ღ
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 80
    Date d'inscription : 19/11/2010

    OVER THE LIMIT ! 2 Empty Re: OVER THE LIMIT ! 2

    Message par Maryse O./ Nami ღ Lun 27 Déc - 15:49

    Bon petit Show mais t'aurais pus un peu approfondir notre Discussion dans les Backstages, mettre au moins une phrase de l'un de nous deux qui se fait couper par Cena heiin Hap
    Randy Orton
    Randy Orton


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/11/2010

    OVER THE LIMIT ! 2 Empty Re: OVER THE LIMIT ! 2

    Message par Randy Orton Lun 27 Déc - 15:50

    Ouai , j'aurait pu Hap
    Edge
    Edge
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 159
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Orangeville, Ontario, Canada

    OVER THE LIMIT ! 2 Empty Re: OVER THE LIMIT ! 2

    Message par Edge Lun 27 Déc - 15:54

    Beau show

    Contenu sponsorisé


    OVER THE LIMIT ! 2 Empty Re: OVER THE LIMIT ! 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:17