Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Batista com on in ring

    Dave Batista
    Dave Batista
    Opener
    Opener


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Washington . DC

    Batista com on in ring Empty Batista com on in ring

    Message par Dave Batista Lun 29 Nov - 22:25

    Un titantron retenti ...




    Cold : HO mon dieux , Dave Batista est ici , a-t'il quitter le wwe pour wwe-pro ??
    Jerry : Attendez Cod , laissez le arriver avent de poser vos questions et a votre avi pourquoi est-il la si c'est pas pour rejoindre la fed ??
    Cold : je sais pas moi ... Ho et pis t'aisez vous et laisser les fans contempler l'entrée de l'animal !!!
    Jerry : Elle est bonne celle la ....


    Batista arriva tranquille , avec un micro ... et monte sur le ring

    Batista com on in ring 7224_110

    Cold : Mais pourquoi ne parle - t'il pas ??
    Jerry : Attendez bon sang Cold


    Batista souri et monta sur la 3eme corde pour celebre son arrivée avec ses fans !!!

    Batista com on in ring 7224_111

    La foule scand BATISTA BATISTA !!!!

    Batista desend des cordes et repris son micro

    Batista com on in ring 10230_11

    HAAAAAA , vous savez pas a quel point je suis fiere d'etre ici avec vous !!! Avent que vous scandiez encore mon nom , ecouter moi attentivement !
    Je suis pas venu pour vous dire ques vous etent pitoyable inssi de suite , parceque c'est grace a vous que je suis ici mais je suis venu pour vous parler du wwe champion !
    Comme vous le savez , c ' est le titre le plus agreable a avoir autour de ses rein . Plutot dans la soirée , Randy ou du moin Goldust a sertifier etre le future wwe champion , alors Goldust sache qu'il va faloir plus que des parole parceque je me presente entent que chalangeur au titre de wwe-pro que ca te plaise ou non et ce si est aussi valable pour toi Randy !! Parceque je veux etre le premier a detenire le titre de wwe-pro en comptent le garder assez long temps pour que toi goldust ne l'ai pas car pour moi tu ne merite pas encore ce titre !!!


    Les fans son en delires , il scande Batista WWE-pro CHAMPION et en meme temps y scande goldust suck !!!

    Batista lache le micro et se fait couper par le GM ...

    Cold : Pourquoi le GM vien couper un aussi bon moment ??
    Jerry : petetre pour refuser ou ofrire a Batista se qu ' il veut !!


    Batista prit alors le sourire tout en regardent fixement !


    Batista com on in ring 7224_112


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:16