Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way

    CM Punk
    CM Punk
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Localisation : Chicago, Illinois

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Empty CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way

    Message par CM Punk Mar 4 Jan - 19:50

    L'ambiance dans la salle était à son paroxysme lorsque une musique retentit



    C'était la musique de la Straight-Edge Superstar qui rentrait dans la salle sous une réaction très négative du public

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way CmpunkentranceCM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Cmpunkentrance2

    Ce dernier continuait d'avancer vers le ring en ayant un petit sourire en coin

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Cmpunkentrance2

    puis montait sur le ring en regardant les fans le huer et demanda un micro

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Cmpunkentrance4CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Cmpunkentrance5

    Fermez-là !
    Huées du public

    Au prochain show de cette fédération nommé Explosion, je participe à un Fatal-4-Way Match pour pouvoir déterminer les challengers aux titre des Etats-Unis contre The "All-American American", Jack Swagger, The "Awesome One", The Miz, The "Marine", John Cena et le futur challenger à ce titre, "The Straight-Edge Superstar" en personne !
    Huées du public
    Vous pouvez continuer de me huer mais vous ne m'atteindrez jamais avec des manières aussi pitoyables. Bref, essayez de vous rendre compte que la meilleure chose possible soit que je devienne challenger au titre des Etats-Unis, pour que je puisse commencer à écrire une ligne sur mon palmarès puis pour que cette fédération soit emmenée au plus haut niveau grâce à un homme talentueux comme moi ! Alors que les autres participants viennent sur ce ring pour oser me contredire...

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Cmpunkentrance6

    CM Punk attend l'arrivée de ses adversaires en se tournant vers le titantron
    The Miz
    The Miz
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cleveland,Ohio

    CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way Empty Re: CM Punk s'explique à propos du Fatal-4-Way

    Message par The Miz Mar 4 Jan - 22:20

    HS J'édite

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:11