Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Jeff Hardy
    Jeff Hardy


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Monthey-Suisse ou Cameron-North Carolina

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Jeff Hardy Dim 2 Jan - 22:15


    A peine le theme song retentit que des cris commencèrent , des cris mêlés avec un étonnement général de voir Hardy présent ici


    Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-10Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-12
    Jeff Hardy se cherche un adversaire Images11


    Le Rainbow Haired Warrior fait son entrée sous les applaudissements de la foule, tape dans les mains du public et monte sur le ring


    Jeff Hardy se cherche un adversaire 0e15e310
    Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-13Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-14

    Jeff monte dans le coin du ring, se retourne et prend un micro


    Enorme ovation du public

    Il demande le silence de la main.


    Bon, je vois votre étonnement quant à me voir ici, eh ben j'ai décidé de rejoindre la WWV pour venir y gagner des titres. Cris du public..
    Attendez j'aimerais parler, je suis un des meilleurs catcheurs au monde alors je demande au moindre catcheur de cette fédération qu'il vienne ici pour être mon adversaire d'échauffement avant de viser un titre. Alors que quelqu'un vienne ici je l'attends.




    Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-15


    Se place dans le coin en attendant que quelqu'un vienne.
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Alberto Del Rio Dim 2 Jan - 22:40



    Mais qui est cet homme il prend un micro.

    Jeff Hardy se cherche un adversaire 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

    Vous ne me connaissez pas, mais bientôt vous aurez tous l'honneur de connaitre le grand, le beau, l’intelligent, le richissime, The Essencia de l'exelencia Alberto Del Rio. Quand je voit un homme comme toi qui se met de la peinture sur le visage pour cacher son visage malpropre, je me dit que j'ai bien fait de retirer mon masque pour que les gens puissent voir l'homme parfait que je suis. Et tu sait on se retrouvera bientôt dans le même match, alors pas la peine de chercher quelqu’un qui pourrait briser ton visage déjà si mal en point. Dans un fatal 4 way pour un tournoi qui à comme récompense le titre des Etats Unis. j'ai beau être la perfection, ce titre le prouvera. Mais ne vous y trompez pas. Ce titre à plus besoin de moi que l'inverse. Il à besoin d'un détenteur qui soit beau et intelligent pour prendre de la valeur. Et l'homme parfait c'est moi Alberto Del Rio. Et sa car je suis l'essence de l’excellence.
    Jeff Hardy
    Jeff Hardy


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Monthey-Suisse ou Cameron-North Carolina

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Jeff Hardy Dim 2 Jan - 22:55

    Ahhh oui ce 5-Way je l'avais complètement oublier. Alors je gagnerais ce match et au prochaine PPV j'airai affronter l'autre gagnant et je le battrais pour devenir Champion des États-Unis de cette Fed' et toi tu ne pourras pas rivaliser car tu es un looser avec un sourire de tête à claques et un slip de fille. Dolph Ziggle ne pourrait même pas te battre toi à cause de ses cheveux, ils lui bloquent la vue. John Morrison et Michaels sont les deux pouvant me tenir tête : Michaels grâce à son énorme palmarès de le monde de la lutte et Morrison qui a un parcours qui ressemble beaucoup au mien. Bon alors on se revoit samedi looser.


    Commence à partir en backstage mais .....
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Alberto Del Rio Dim 2 Jan - 22:59

    Tu oses tourner le dos à Alberto Del Rio. Mais tu croit vraiment que tu peux me tenir tête, moi le fils de Mil Mascaras. Je suis bien meilleurs que toi. Pourquoi? Car je suis Alberto Del Rio, je suis riche, intelligent, beau, fort. I'm Everything. Alors que toi, tu n'est qu'un droguer de premier ordre venu des bas fond de la ville la plus pourri du monde. Je suis Alberto Del Rio et sa tu va le savoir.

    Alberto retourne Hardy et lui envoie son fameux Enzuigeri.
    Jeff Hardy
    Jeff Hardy


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Monthey-Suisse ou Cameron-North Carolina

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Jeff Hardy Dim 2 Jan - 23:04

    Jeff se baisse et Del Rio s'écrase au sol. Alberto se relève et Jeff tente un Side Effect qui est porté. Il monte sur le coin pour faire son taunt mais ne vois pas Del Rio qui se relève....
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Alberto Del Rio Dim 2 Jan - 23:08

    Enzuigeri du haut du coin sur Jeff. Alberto regarde Jeff au sol en souriant, puis le prend pour son armbar et Jeff hurle de douleur. Il garde la prise pendant 2 minutes longues et éprouvantes pour le bras de Jeff Hardy. Il lâche enfin la prise et se relève et fait un clin d'oeil à Jeff. Il reprend le micro.

    Mon nom est Alberto Del Rio, mais sa vous le savez déjà.

    Del Rio balance le micro sur Jeff est s'en va.

    Contenu sponsorisé


    Jeff Hardy se cherche un adversaire Empty Re: Jeff Hardy se cherche un adversaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:23