Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Christian est la!

    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Christian est la!

    Message par Christian Dim 2 Jan - 21:21



    Le public explose de joie a l'entente de cette musique !!

    Captain charisma apparaît sous un public fou de joie!

    Christian est la! 4livechristian1002094Christian est la! Christian12

    Christian tape dans la main de quelques fans, puis monte sur le ring

    Christian est la! 4livechristian3101102Christian est la! 4livechristian3101101

    Et s'empare d'un micro!

    Christian est la! Christian4





    Et bien il y a beaucoup de peeps ici dites moi!

    Le public hurle de joie

    Et bien me voici, et je suis bien content de faire partie de cette fédération!

    Le public acclame Christian une fois de plus


    Si je suis ici ce soir c'est pour trouvé un adversaire, Champion ou pas champion, que je m'entraine un peu! Et ensuite je pourrais prétendre au titre! donc si quelqu'un ici a l'audace de venir me défié, qu'il fasse!

    Christian attend...
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Chris Jericho Lun 3 Jan - 1:26

    Christian est la! ChrisJerichoTitantron1


    Les lumières des projecteurs passent au bleu foncé.

    Christian est la! Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

    Une explosion se fait entendre et les caméras zooment sur le titantron pour laisser apparaître au travers Chris Jericho avec sa ceinture.

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000219880Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000224800

    Justin Roberts : Coming in the ring, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighting at 226 pounds, he is the WWE Champion : Chris Jericho !

    Il avance sur la rampe.

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000234160Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000238600

    Puis Y2J monte sur le ring et prend un micro.

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000244440Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000278360

    Tu veux t'entrainer hein ? Tu veux faire le malin devant tes "peeps" hein ? Et bien sache que tu vas devoir me passer dessus pour avoir cette ceinture. La seule manière de me battre est... Non, en fait, il n'y en a pas. C'est impossible. Alors tu veux un entrainement ? Je suis prêt et on peut même commencer maintenant si tu veux...
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 1:34


    Christian sourit puis reprend la parole

    Christian est la! Christian5


    Chris Jericho, Le champion du monde poids lourd...

    Les huées fuse dans toute l'arèna

    Sérieusement, comment as tu gagné ta ceinture? attend que je me souvienne... Ah oui, tu a cashé ta 'mallette' sur l'ancien champion après s'être fait tabassé par plusieurs catcheurs, mais c'est du grand art!

    Les huées sont plus nombreuses

    Bon, c'est vrai qu'on pourrais se battre ici, mais sa m'embêterais de froissé l'unique costume de ta garde robe... Un match au prochain show sa te dit? ou peux être as tu trop peur de te tapé la honte devant tout le monde!

    Christian attend une réponse...


    (HS: j'avais oublié l'image, je go la faire tu l'auras dans 20 min max!)
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Chris Jericho Lun 3 Jan - 20:10

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000306720

    Vraiment ? Tu crois que j'aurais honte si, et je dis bien si, je perds contre toi ? Après t'avoir battu samedi à Explosion, tu pourras dire que tu n'auras pas la honte. C'est un honneur de perdre contre le champion de la WWE Chris Jericho. Mais si je dois combattre contre toi. J'ai un emploi du temps chargé, je suis courtisé de partout après avoir gagne la ceinture. Ce qui n'est évidemment pas ton cas. N'est-ce pas ?
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 21:10

    Christian est la! Christian5

    Je viens d'arrivé, et ce serais bête que le champion du monde perdent face au premier venu non?

    Christian sourit puis balance son micro dans la face de Jericho, passe dans son dos et...

    Christian est la! Christian2

    Il part pour le Killswitch!!! Il met toute ses forces dans ses bras pour le faire tourné mais...
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Chris Jericho Lun 3 Jan - 21:18

    Jericho arrive à se défaire du Killswitch, il prend les jambes de Christian, le met à terre et part pour son Walls of Jericho.
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 21:24

    Christian met toute ses forces dans ses jambes et réussi a envoyé Jericho dans les cordes, puis roules en dehors du ring.

    Hum, un petit nouveau réussi a te tenir tête? tu as peur? sa se voit sur ton visage, maintenant une question se pose, va tu relever mon défi ou fuir comme un lâche comme a ton habitude?

    Christian et le public attendent la réponse...
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Chris Jericho Lun 3 Jan - 21:29

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000450480

    You're nothing ! You're nothing ! I am Chris Jericho and I am the WWE Champion !

    Christian est la! Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000487360

    Jericho s'en va
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 21:42

    Christian rigole puis remonte sur le ring et reprend la parole

    Christian est la! Christian5


    Voilà, mesdames et messieurs, voici votre WWE Champion!

    Christian montre du doigts Jericho qui s'en va, et le public hue et insulte Jericho comme jamais


    Bon, en attendant moi j'ai personne a combattre! y'a t'il un catcheur assez courageux pour venir accepté mon défi?

    Christian attend...

    (HS: sa me manqué les speechs avec toi Hap)
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Alberto Del Rio Lun 3 Jan - 22:06



    Alberto se place sur le ring après s’être fait présenter.

    Christian est la! 4live-alberto.del.rio-24.09.10.1

    Il prend un micro.

    Christian est la! 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

    Mon nom est Alberto Del Rio, mais sa vous le savez déjà. Tu veux affronter le champion de la WWE mais tu ne mérite pas le titre d’être en face de moi. Tu cherche un adversaire mais je ne vait pas me battre contre toi. Ce n'est pas le bon moment, ce n'est pas mon moment. Si je veux t'affronter je t'affronte et te fait taper trois fois sur le ring pour te faire abandonner. Mais j'ai un match, contre 3 autres personnes aussi indécente que toi qui ne mérite pas de me regarder ni même d’être dans la même ville que moi. Je les accepte car je peux surmonter le dégoût que j'ai envers vous. Et bientôt je sera, Alberto Del Rio The Essence of The Exelence The United States Champion.
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 22:10

    Christian regarde Alberto et réfléchit quelques secondes puis reprend la parole

    Christian est la! Christian5

    D'accord, alors pourquoi t'es la? tu peux dégager tu sais?


    Christian fait un clin d'oeil a Alberto pendant que le public scande 'Christian Christian'
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Alberto Del Rio Lun 3 Jan - 22:29

    je pourrait partir mais tu n'a pas l'air de savoir qui est Alberto Del Rio. Alors je vait te le dire. Je suis riche, je suis beau, je suis intelligent, je suis fort, I'm Everything. And you are nothing. Ton bras je pourrait te le briser en moins de temps qu'il n'en faut pour que je le dise, et je pourrait même t’empêche de combattre pour plusieurs mois. Mais je ne le fait pas, car je suis bon et que je suis généreux. Personne n'est plus fort qu'Alberto Del Rio mais toi tu ne le savait pas. Maintenant tu le sait et je te conseille de ne plus lancer des défis à tord et à travers des gens comme moi pourrait y répondre. Mais non personne n'est comme, personne n'est l'essence de la perfection.
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Lun 3 Jan - 22:51

    Tes beaux tes riches... et bah alors que fait tu ici? retourne dans ta famille de riche et viens pas nous saoulé avec tes belles phrases!

    Le public est d'accord, et encourage Christian

    Maintenant, si tu viens ici me parlé, c'est que tu as besoin qu'on te remarque, tu as besoin que les projecteurs sois sur toi, mais ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on s'en fou de toi!

    Le public est a nouveau d'accord et scande Christian

    Maintenant, je cherche un défis car j'aime le catch, j'aime gagné et j'aime quand mes peeps sont heureux! Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais attendre que quelqu'un accepte un combat, mais pour cela il faudrait que toi et ton sourire nié quitte ce ring.

    Christian commence a perdre patience et attend que Del rio parte.
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Alberto Del Rio Mar 4 Jan - 9:23

    Alberto commence à quitter le ring mais arriver à la rampe il fait demi tour avec son micro.

    Ah et encore une chose, si personne ne veut t'affronter. C'est car tu ne représente une menace pour personne.

    Alberto reprend son chemin en direction des vestiaires.
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Christian Mar 4 Jan - 13:28

    Christian sourit et chante 'lalala lalalala yéééé goodbye' et répète ça plusieurs fois avec le public

    Bon, quelqu'un d'autre?

    Contenu sponsorisé


    Christian est la! Empty Re: Christian est la!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:02